Affiche de Le Patate Show de Robi & Co
Le Patate Show de Robi & Co
Icone d'applaudissement 9/10 (28 avis) 1 h 30 min
Le Kibélé
Humour
Le Patate Show de Robi & Co
Icone d'applaudissement 9/10 (28 avis) 1 h 30 min
Le Kibélé
Humour

Avis et critiques : Le Patate Show de Robi & Co

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
92%
🤗
4%
😐
0%
🙁
4%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

28 avis

fg93 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

7/10

AGREABLE MOMENT

Gentillonnet, les gens inscrivent des thèmes sur des petits bouts de papiers et ensuite Robi & co interprètent en chansons et musiques... Avec plein d'humour et de gaieté !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15/11/2010
minos67 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

8/10

oui

une trés bonne soirée

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 12/05/2010
@1171103 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

et une fan de plus

un spectacle de qualité où les mots et les notes s'enchainent pour nous entrainer dans un monde ou le quotidien est mené en dérision. chacun peut se retrouver dans les tranches de vies chantées par robi. quoi de mieux qu'un peu d'humour pour terminer une semaine harassante et démarrer le week-end en beauté. sans oublier ses acolytes déjantés amenant un peu "d'actu peopole sur la vie du robi". super soirée . on en redemande.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 14/03/2010
@509759 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Bravo !

Tout seul avec son piano, Robi nous entraîne dans un monde où tout devient mélodie : du bouquin de bio au manuel d'utilisation du caméscope, les mots, en désordre ou dans l'ordre prennent une autre dimension au son du piano et on se surprend à reprendre avec plaisir un refrain qui nous fait dire que " le format beta du caméscope analogique est apparu dans les années 1983" comme on reprendrait en coeur le dernier refrain de Cabrel ou de Sardou... Et puis, au détour d'une mélodie de Bruel, d'un râle à la Sanson, d'une improvisation à partir d'un prénom, l'humour et sa contagion collective font place à la profondeur et à la mélancolie, à travers de très jolies chansons qui touchent la corde sensible et dont la voix et le talent pianistique de Robi distillent l'émotion... C'est en somme un numéro d'équilibriste auquel nous convie Robi, entre humour et mélancolie, un voyage sur des notes de musique, sans risque, puisque de toute façon, il retombe toujours sur ses pieds... J'ai vraiment passé une très bonne soirée. Merci robi !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 18/10/2009
Comme à la maison!

Excellente soirée! C'était la troisième fois samedi 30 avril que je voyais ce spectacle, au Sentier des Halles après le Kibélé et le théâtre Clavel. C'est maintenant très bien rodé, sans avoir rien perdu en interactivité. Textes fins et/ou drôles sur des musiques très variées, alternant les ambiances de franche rigolade mais aussi de profondeur parfois... Le tout rythmé par le sens de l'impro des deux comédiens et de Robi, qui vous donnent l'impression de passer une soirée entre potes, au salon. A vivre!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/05/2011
Une soirée où on en redemande

Us spectacle inclassable humoristique et artistique à la fois avec des comédiens désopilants et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Bravo Robi pour cette soirée irracontable et très interactive. Un Robi qui a la pêche avec des musiques swinguantes, un humour décalé et des improvisateurs de grand talent.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/05/2011
Une très bonne soirée

Une bonne soirée en compagnie de Robi, quelques chansons à écouter et d'autres à partager, quelques bons rires. On ne regrette pas d'etre venu

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 19/10/2009
Super soirée!

Très bonne soirée en deux parties. La première avec Robi et ses musiciens tout droit sortis d'un film de Tarantino, des chansons très droles et une bonne ambiance. La deuxième partie avec Pascal Haumont pour le 1000 men show. C'était bluffant, il mélange improvisation, imitation et chant, encore une fois une super ambiance dans la salle.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13/11/2006
Soirée vraiment sympa

Je vous recommande chaudement ce spectacle. J'ai passé une très bonne soirée. A voir.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13/11/2006
une soirée inoubliable

On ne voudrait pas que cela s'arrête. Mais hélas tout a une fin. Heureusement, il y a la perspective d'un Crasy Robi Show le mois suivant ! On ressort du spectacle "les batteries rechargées" et requinqué pour quelques semaines après avoir ri et chanté pendant près de trois heures grâce à la virtuosité et aux improvisations géniales des artistes. Bref, une soirée inoubliable à ne pas rater sous aucun prétexte !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13/11/2006
Chargement en cours...
Voir plus

0 critique

Chargement en cours...
Le Patate Show de Robi & Co, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Patate Show de Robi & Co

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Patate Show de Robi & Co - Le Kibélé ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus