
Avis et critiques : Leopold et Manox Paient leur tournée
8 avis
10/10
Spectacle très drôle et artistes très sympas. On était à ça d'aller aux flutes après le pestacle.
Voir plus9/10
Vu Manox & Léopold à Nancy ce samedi soir, ambiance familiale et bonne rigolade, je recommande.
Voir plus10/10
Excellente soirée grâce à Léopold et Manox. Spectacles très drôles dans une ambiance chaleureuse et amicale. Je remercie les deux comédiens pour leur sympathie, leur simplicité, leur enthousiasme. J'ai été ravi de pouvoir rencontrer Raclette et Bubulle. J'espère pouvoir retourner les voir dans ma région.
Voir plus10/10
Je suis venu pour Manox, j'ai apprecié aussi Léopold. Soirée très agréable et tres conviviale dans un lieu qui l'est tout autant
Voir plus10/10
Les 2 Humoristes étaient vraiment excellent et j'ai passé un très bon moment sans voir le temps passé. En espérant les revoir prochainement.
Voir plus10/10
Nous avons passé une très bonne soirée avec Leopold et Manox qui en plus d'être très abordables sont de très bons humoristes ! N'hésitez plus
Voir plus10/10
Merci à Manox de nous avoir permis de côtoyer en direct live bubulle ainsi que toutes les personnalités étranges que nous pouvons rencontrer dans un cybercafé ! Et également un grand merci à Leopold pour son dynamisme, sa bonne humeur et ses bonnes vannes. Une soirée très appréciables avec des artistes proches de leur public et ouvert à l'échange. En espérant les revoir dans le sud dans les années à venir ! Encore un grand merci à Manox et Leopold pour cette belle soirée !
Voir plusAuditeur du podcast ADC je suis venu voir Manox, je n'ai pas été déçu :)
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Leopold et Manox Paient leur tournée
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Leopold et Manox Paient leur tournée - Café-théâtre Ailleurs C'est Ici ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :