Extra super !!!
J'adore les spectacles du Hall de la chanson. Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour les Apaches de Bruant. L'accordéoniste est éblouissant et les interprètes sont excellents, l'actualitisation des chansons très juste. Une traversée de Paris en chansons surprenante, émouvante. Courrez-y ! Du beau spectacle, rare.