
Avis et critiques : Les diablogues | Théâtre du Rond Point
14 avis
7/10
J'aime beaucoup François Morel et Jacques Gamblin.... Cependant, même si j'ai passé un agréable moment, j'ai eu par moments de la peine à être pleinement attentive. Je pense que ces deux comédiens vivent beaucoup sur leurs acquis, même si, il est vrai, la critique est facile, l'art est difficile. Je m'attendais à mieux, sachant que j'avais loupé le coche l'an passé.
Voir plus9/10
Très bons acteurs, indéniablement beaucoup de complicité, texte vraiment à connaitre une visoin du monde presque enfantine, une vrai régal une salle ergonomique un cocktail réussi
Voir plus10/10
Spectacle jubilatoire. Excellente prestation.
Voir plus8/10
Un vrai régal avec deux acteurs formidables.
Voir plus8/10
Belle mise en scène et excellents comédiens très complices qui servent parfaitement l'univers de Dubillard.
Voir plus8/10
Après une attente un peu anarchique aux caisses car tous les spectacles et dates sont mélangées, pas de caisse prioritaire aux spectacles imminents. Sinon le spectacle est super même si les dialogues sont pas toujours à la hauteur des acteurs, nous avons eu de très bonnes places, la salle est belle, un très agréable moment en compagnie de personnages qu'on aimerait avoir comme amis!
Voir plus7/10
Une belle reprise dans la grande salle du Rond Point,on rit beaucoup avec ces 2 compères.
Voir plus6/10
N'ayant pas lu les diablogues avant de voir la pièce, je les ai découvert en direct! Certains sont très droles (souvent les plus absurdes), d'autres beaucoup moins (voire ennuyeux).
Voir plus6/10
le spectacle était bien mais sans plus....
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les diablogues | Théâtre du Rond Point
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les diablogues | Théâtre du Rond Point - Théâtre du Rond Point ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :