Quelle belle réussite ! Ce spectacle est à la fois drôle, touchant et divertissant. Guillaume Marquer réussit le tour de force d'incarner de multiples personnages et même de chanter, sans imiter Johnny, et il a de la voix! La pièce est rythmée, les musiciens sont très bons et le comédien réussit une prouesse de seul en scène. Bravo !
4 septembre 1998. Le concert du siècle. Johnny au Stade de France. Pour la 1ère fois. Tout a été finement préparé depuis un an. Il est prêt. Et pourtant...
En coulisse c'est la panique. Car la pluie a décidé de venir jouer les trouble-fêtes. Une soirée catastrophique donc. Que je vais vous raconter. En musique. Mais pas tout seul. En invitant d'autres personnages qui vont nous raconter Johnny. Son univers. J'ai voulu donner la parole à ceux qui l'ont fait souffrir. Celles qui l'ont aimé. Ceux qui vivent à travers lui. J'ai voulu vivre ses moments de joie, ses moments de peine. J'ai voulu suer comme lui en chantant ses chansons. Pour tenter de répondre à cette question : Qui es-tu Johnny ? Un dieu que l'on appelle "L'idole des jeunes" ? Ou simplement un être humain ?
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 12 ans
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Guillaume Marquet
Artiste(s) :
Guillaume Marquet, Benoît Chanez, Samuel Domergue, Christophe Fossemalle, Isabelle Sajot
Mise en scène :
Guillaume Marquet
Les gens m'appellent, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Les gens m'appellent, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Les gens m'appellent, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment