Une pièce de théâtre géniale, tant par la trame que par le jeu d’acteur! Pendant deux heures et quart, l’on est plongé au coeur de la Seconde Guerre mondiale, dans un État fictif d’Illyrie. Une pièce qui critique les excès du communisme, avec des acteurs si bien imprégnés dans leurs rôles! Une pièce très claire et très visuelle, avec des passages de musiques typiques des années 40 et un excellent bruitage qui nous amène à percevoir une voiture qui arrive devant la maison d’Olga pour venir abattre Hugo, le « non récupérable »… Je recommande vivement cette pièce jouée avec brio au Théâtre du Nord-Ouest, excellente prestation!
Avis et critiques : Les mains sales
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Action, suspense, et fiction brillante
Tres belle pièce toujours d'actualité
Les comédiens sont investis dans leurs rôles Mention particulière à la pétillante Jessica Un bon moment
0 critique
Les mains sales, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment