Les parents de Charlie se séparent
9/10 (6 avis) 1 h 20 min
Le Théâtre des Béliers
Théâtre
← Retourner à la page d'accueil de Les parents de Charlie se séparent

Avis et critiques : Les parents de Charlie se séparent

9/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

Eric Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bonne pièce

Pièce vivante et moderne, les acteurs jouent très bien, je me suis régalé

Publié

8/10

Excellent

Une pièce à découvrir absolument ! Bravo à ce jeune auteur, metteur en scène et acteur pour cette pièce très drôle, émouvante, sensible, qui aborde la rupture mais aussi les grandes étapes d'une famille bancale très attachiante!!! Les acteurs sont tous formidables. Je suis sortie conquise et heureuse de ce très beau moment dans la famille de Charlie .

Publié

10/10

une pépite

Merci aux 5 acteurs et particulièrement Laurence Oltuski et Martin Darondeau qui présentent ici une pièce drôle, touchante, émouvante. Une pépite du festival d'Avignon que la mise en scène finit de parfaire.

Publié

10/10

Génial !

Une pépite ! Une pièce drôle, droite, douce, parfaitement rythmée par les 5 personnes géniaux de cette famille à travers laquelle on aborde de nombreux thèmes et dont on revit les 30 dernières années, épicées par quelques faits marquants et musiques qui nous ont bercées. Ne passez pas à côté !

Publié

10/10

Notre meilleur spectacle du Festival

Nous sommes allés voir la pièce après 2 jours de festival (c'était notre 6e pièce) et clairement c'est de loin notre préférée. L'écriture et la mise en scène en font une pièce drôle et rythmée et les acteurs sont très justes. Bref, c'est un peu notre coup de coeur du festival jusqu'à présent. N'hésitez pas !

Publié

8/10

Une pièce toute petillante

Nous avons vu la première hier... ma femme et moi avons adoré ! Une belle petite troupe bigarrée et petillante

Publié