Soirée théâtre
Nous avons passé une agréable soirée, un spectacle hilarant ou l'on retrouve nos vies avec nos enfants. A voir et revoir sans modération. Petit théâtre très sympathique et l'accueil est agréable. Nous allons bientôt revenir.