
Avis et critiques : Les quatre points cardinaux sont trois : le Nord et le Sud
4 avis
10/10
Pièce très originale, maison hantée avec un décor très travaillé, des surprises, apparition, bruitages, musique, lumières, danse... on est surpris et immergé dans l'ambiance. Drôle parfois, stressant, harmonieux. J ai adoré. A découvrir absolument.
Voir plus10/10
Un spectacle original et de qualité. Avec des acteurs accrobates, de très beaux chants. Merci
Voir plus10/10
Quel choc ! Quelle mise en scène ! Cela fait des années que je n'ai pas vu autant de recherches sur scène au niveau du décor (vieille bâtisse menaçant de s'écrouler avec de multiples recoins), de l'éclairage (multiples jeux de lumière qui créent une atmosphère surréaliste) et bien étendu du son (chants, bruitages...). Je ne parle pas des 2 personnages : l'un bavard et attachant et l'autre acrobate, énigmatique et venu d'un autre monde. Si vous aimez l'étrange, si vous avez besoin de dépaysement, allez voir ce spectacle !
Voir plus6/10
Un titre qui vaut le déplacement à soi seul, la poésie d'un décor truqué plein d'inattendu, deux êtres qui ont bien du mal à communiquer... si vous êtes sensible au réalisme magique, vous apprécierez probablement ce curieux spectacle. Si, comme moi, vous avez aussi un esprit rationnel, la créativité et l'ingéniosité de la démarche risquent de ne pas vous suffire, vous laissant l'impression d'un exercice de style un peu vain, sans intention claire autre que formelle.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les quatre points cardinaux sont trois : le Nord et le Sud
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les quatre points cardinaux sont trois : le Nord et le Sud - Théâtre Silvia Monfort ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :