Excellent ,drôle ,efficace merci pour ce moment Lewis
Avis et critiques : Lewis dans 40 ans ?...
10 avis
je ne connaissais pas mais quelle belle surprise : un spectacle bien écrit et qu’est ce qu’on s’est marré !
Je me suis régaler ! J’ai bien rigoler et surtout j’ai pu voir son évolution depuis son ancien spectacle. Bravo à toi ! Continue ainsi et à bientôt surtout
Merci à Lewis pour ce super spectacle ! Drôle, amusant, et leger je recommande à tout le monde d'aller le voir !
J'ai passé un super moment, spectacle au top
Content d’avoir vu ce spectacle, c’était top.
Super spectacle
Merci pour ce moment de détente et te rire on reviendra 😉
Merci pour ce moment on a tellement rigolé qu’on a pas vu le temps passé !
Si vous voulez passer un bon moment plus d’hésitation à avoir prenez votre billet et venez voir le spectacle !!! Vous ne regretterez pas .
0 critique
Aucune date prévue pour le moment