
Avis et critiques : Liliane Bouc et Alain Ouvrard sur scène
5 avis
9/10
Vous commencerez tout en douceur avec Liliane sur de superbes textes et mélodies connus et inconnus pour passer ensuite avec OUVRARD, un enfant de la balle, reprenant les chansons de son grand-père avec justesse et dextérité, ainsi que des imitations tendres et poignantes. Vous souhaitez passer une excellente soirée ? Alors commencez d'abord par ce spectacle, vous ne serez pas déçus.
Voir plus8/10
Une soirée surprenante par la qualité du cocktail artistique proposé. 2 univers musicaux qui s'enchaînent pour notre plus grand plaisir offrant tour à tour poésie et humour. Une très belle soirée passée entre amis Allez- y sans hésiter !
Voir plus9/10
La chanson française est à l'honneur dans la première partie, avec des mélodies et des textes connus et d'autres de la composition personnelle de Liliane Bouc. Une sensibilité en toute intimité. En seconde période, vous aurez droit à Alain Ouvrard qui fait revivre avec talent le répertoire de son grand-père, Gaston Ouvrard, grand comique troupier des années 20. Vous y trouverz des tubes comme "La caissière du Grand Café" ou "Je ne suis pas bien portant", chantés avec dextérité par Alain Ouvrard, et accompagné par un pianiste amusant et décalé. A voir.
Voir plus8/10
Il est toujours réjouissant de voir des artistes prendre du plaisir sur scène et de le transmettre à son public. Après une première partie toute en sensibilité proposée par Liliane Bouc, nous faisant redécouvrir des chansons françaises du répertoire, le spectateur est propulsé dans l’univers drôle et décalé d’Alain Ouvrard. Celui-ci reprend avec maestria le répertoire de son grand-père Gaston. Dans la finesse et l’humour, vous (re)découvrirez ce qu’était le comique troupier, genre musical né dans l’entre-deux guerres dont Gaston Ouvrard fut le faire de lance. Mention spéciale pour le pianiste au style « Darry Cowl », aux mains habiles et à l’air lunaire. Courez-y avant que ce soit complet!
Voir plus8/10
De la belle chanson française, d'hier et d'aujourd'hui. Mélodieuse et radieuse,, Liliane Bouc m'a charmé en interprétant des succès de Serge Reggiani et des chansons composées par elle et écrites pour elle par de très grands paroliers . De belles projections vidéo en arrière plan accentuent le sentiment d'évasion et de rêve. Alain Ouvrard est irrésistiblement drôle en comique troupier reprenant les succès de son grand-père Gaston. Il y associe aussi un sketch remarquable,mêlant imitations et émotions. Les amis m'accompagnant ont vivement apprécié et nous nous sommes promis d'y retourner.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Liliane Bouc et Alain Ouvrard sur scène
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Liliane Bouc et Alain Ouvrard sur scène - Théâtre du Gouvernail ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :