Avis et critiques : Ma Soeur est un Boulet
Connecte-toi pour donner ton avis !
15 avis
A ne rater sous aucun prétexte. A voir et revoir. Excellent en tout point
Encore une très bonne soirée passée à rire. Les acteurs nous ont vraiment fait passer une bonne soirée. Merci !
Nous avons passé un moment génial, pièce joué par 3 comédiens plein de talent avec beaucoup d'énergie et a un rythme soutenu . Je la conseille absolument et aimerais la revoir pas pu retenir toutes les réflexions hilarantes du style "le karaté c'est vrai ça n'ouvre pas les portes, mais ça ferme bien des gueules quand même.." Une pièce a voir et ..a voir! Très bon contact avec les comédiens après le spectacle et toujours la même pêche..!!
on a bien rigolées entre filles , pièce bien rodée bien jouée un vrai moment de détente a voir !!!!
Genial !!! La pièce est rythmée, les trois comédiens sont excellents , nous venons de voir cette pièce à la Comedie Triomphe de St Etienne et je la recommande si elle se trouve à l'affiche de votre ville . Nous avons passé un excellent moment, c'est de loin la meileure pièce que j'ai pu voir ici , nous avons ri du début à la fin, les trois comédiens sont délirants et nous entraine crescendo dans une spirale d'hilarité , les morceaux de musique sont bien choisis , la mise en scene super et la comédienne qui joue cete soeur boulet est super mimi, plein de bonnes vibes et nous avons eu droit à la sortie à un échange super sympa avec elle . Je souhaite à ces comédiens et à cette pièce une belle route et espère les retrouver vite sur scene , pourquoi pas au festival d'Avignon 2017 qui sait ??? Bises à vous trois , on vous a kiffé !!!
Nous avons passé un très bon moment, le boulet est au top et surtout pleine d'énergie, à ne pas rater
Super spectacle, des acteurs au top pour une pièce pleine d'énergie et très marrante
très frais, super rythmé, excellents comédiens dans des styles différents qui créent une vrais dynamique sur scène. A revoir car je n'ai pas retenue, malheureusement toutes les bonnes répliques du style "le karaté c'est vrai ça n'ouvre pas les portes, mais ça ferme bien des gueules quand même !!" . Très bons textes, bonne répartie.
avons passé une très bonne soirée.Très Bon accueil au Royal Factory . Très bons acteurs.
De très bons acteurs plein d'énergie qui nous ont fait rire du début à la fin ! Merci