Mademoiselle Dalila dans Bascule
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 heure
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
Humour
Mademoiselle Dalila dans Bascule
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 heure
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : Mademoiselle Dalila dans Bascule

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

Fello Vu avec Billet Réduc'

9/10

Admirable

Mademoiselle Dalila, Bravo pour ce retour sur scène réussi et tous mes encouragements pour la suite.

Publié
SteeveSail Vu avec Billet Réduc'

10/10

Mademoiselle Dalila

Excellente soirée ! Drôle, perspicace et pétillante. merci pour ce moment, juste un bémol, c’est passé trop vite ??, on en redemande..

Publié

10/10

Le grand retour de l'humour avec classe !

Mademoiselle Dalila, quel plaisir de vous voir illuminer la scène avec votre talent et votre répartie ! Vous avez un don pour captiver et faire rire, bravo pour cette belle performance !

Publié

10/10

Excellent

J'ai passé un excellent moment, dalila nous a fait rire toute la soirée. Prenez votre place vous n'allez pas le regrettez.

Publié

9/10

SPIRITUELLEMENT PIQUANT...

Si vous aimez le cynisme et l'humour caustique, vous serez servir. À la carte.... ribambelles de vannes sur son lit de clous argentés, accompagnées de sa mousseline épicée de piques étoilées...en dessert, la spontanéité du chef sous une pluie de paillettes sucrée..avec une pour une bonne bouteille d'acide chlorhydrique du domaine "Society and Co"... Du début jusqu'à la fin de cette représentation, vous dégusterez un florilège de la réalité de notre société, abordée sous le prisme de tous les sujets qui nous concernent, du plus léger qu plus grinçant, cette artiste abordé avec un talent rarissime ce que beaucoup cherchent à dissimuler sous le tapis. Sa spontanéité n'a d'égal que sa fraîcheur et sous une feminité sans nul doute indéniable, elle n'hésite pas à dégainer et être corrosif. Le spectacle "BASCULE" est vrai bijou, tant sur le plan humoristique, philosophique et comique. Si vous ne l'avez pas encore découvert, courrez le déguster sans modération...ça ne fait pas grossir au contraire, il nourrit nos esprits en toute harmonie.

Publié

10/10

Merveilleusement drôle

Un moment de rire inoubliable avec Mademoiselle Dalila ! Dès son entrée en scène, elle a capté l'attention du public avec une énergie débordante et une aisance déconcertante. Son humour, à la fois piquant et accessible, explore des thématiques universelles comme les relations, le quotidien, et les absurdités de notre époque, tout en y ajoutant une touche personnelle qui la rend unique. Mention spéciale à sa spontanéité : elle rebondit brillamment sur les réactions du public, improvisant des moments hilarants qui ajoutent une dimension vivante et imprévisible au spectacle. Si vous cherchez une soirée de rires contagieux, je ne peux que vous recommander chaudement le spectacle de Mademoiselle Dalila. Vous ressortirez avec le sourire aux lèvres !

Publié

0 critique

Mademoiselle Dalila dans Bascule, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment