
Avis et critiques : Maleck l'ange messenger
5 avis
10/10
S'évader, rêver, se perdre dans des mots et des espaces musicaux inédits, à la fois familiers et novateurs, voilà ce qui nous est offert pr ces interprètes extraordinaires! Mention spéciale au batteur à l'énergie décuplée et au sourire ravageur, et bravo pour ces textes engagés et percutants.
Voir plus10/10
Sacrée claque !!! Je m'attendais à un petit moment sympa mais pépère dans ce théâtre du 15e, finalement c'est un concert qui vous amène à RÉFLÉCHIR !! Des thèmes actuels portés par une grande maîtrise, grande musique. On sent que Malek a fait de grosses scene. Chapeau bas l'artiste !!!! (et le jeune aux perçu quelle classe !!)
Voir plus10/10
Très bon moment avec Maleck et son batteur. Une ambiance intimiste et riche en poésie !
Voir plus10/10
Vous aller être transportés comme nous l'avons été mon mari et moi durant cette heure que nous n'avons pas vu passer. Quels textes incroyables et qu'elle maîtrise !! Et quel batteur talentueux !! À suivre de près, et au plaisir de revoir ce concert dans sa formation avec clavier et contrebasse à venir.
Voir plus10/10
J'ai découvert ce show après avoir été conquise par le très bel album de Maleck sur Spotify que j'écoute en boucle... Sur scène, je ne pensais pas, mais c'est encore plus beau et prenant. La présence scénique de L'Ange Messenger habite ces paroles vibrantes et le duo chanteur-guitariste / jeune percussionniste fonctionne à merveille. Trop contente qu'ils jouent jusqu'à début novembre, je vais pouvoir y retourner avec des ami.e.s ! Pour ce prix là franchement, la salle devrait être pleine !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Maleck l'ange messenger
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Maleck l'ange messenger - La Petite Croisée des Chemins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :