Avis et critiques : Malfab'
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 critiques
Une création originale et talentueuse : on s’emballe, on se réjouit et on s’enthousiasme !
Cette pièce de Fanny de Montmarin nous interpelle. (...) Les comédiens débordent d’énergie. Ils mettent tout leur talent et toute leur finesse au service d’un texte superbement mis en scène par Fanny de Montmarin elle-même.
Délicieusement absurde
Caustique, mordante, sa pièce ouvre une autre dimension théâtrale
Malfab', toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment