Spectacle amusant. Bonne ambiance.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Mamma Mia ! Comedy Club
14 avis
Très bonne ambiance, les humoristes sont drôles !
Découverte à deux d'une soirée avec le Comedy Club pour nous dans un restaurant sympathique avec un spectacle de qualité, de jeunes talents prometteurs! Merci de nous avoir apostropher sur notre "Date" qui datait de la veille...
Bonne soirée au top ! Bonne organisation merci !
Nous sommes venus avec ma femme pour la 1ere fois voir un stand up, c’était génial, une superbe soirée, nous avions bien rigolé et en plus bien mangé.
Soirée en famille très agréable pendant laquelle nous avons très bien mangé et beaucoup ri ! Je recommande
On s’est vraiment bien amusé et nous avons passé un super moment en votre compagnie. Merci également au Doppio Malto les assiettes sont trop belles et nous avons super bien mangé nous allons revenir
On a passé une excellente soirée, les artistes étaient tous très drôle et bienveillant! Hâte de les revoir lors d'un prochaine évènement!
Une soirée conviviale, bienveillante et surtout très drôle !
On a tellement ris merci bcp la troupe ! On se revoit très vite ! Signé Patoche & Mymy
0 critique
À partir de 5,95 € - Réserver