Tres bon spectacle
Avis et critiques : Mario Luraschi
6 avis
magnifique spectacle malgre une piste un peu juste en taille pour certains tableaux
2h, et même plus tout à fait extraordinaires ! Du dressage à un niveau jamais égalé , un numéro bluffant de Lorenzo , qui dirige ses chevaux en liberté , des acrobates aériennes en duo avec des voltigeurs équestres impressionnants , de la pyrotechnie magnifique et maîtrisée ! Je n'ai jamais vu un spectacle d'une telle qualité , avec bien sûr l'amour et le respect des chevaux tout au long du spectacle Une des cascadeuses s'est blessée , heureusement légèrement et est venue saluer pour rassurer le public qui l'a acclamée . Bravo à toute la troupe , et à Mario pour avoir monté ce spectacle . Je l'aurais volontiers revu une seconde fois mais plus de représentation à Paris . Nantais et Lyonnais , allez y , vous ne regretterez pas .
C'est un spectacle extraordinaire. J'espère qu'un jour il y aura un film pour pouvoir revoir tous ces numéros extraordinaires. Le plus surprenant c'est celui de la "fée clochette" avec les cavaliers.
Quelle merveille !! Je recommande à tout le monde
La prestation parfaite des chevaux dressés aux cascades est certes magnifique mais trop de temps morts comblés par une mise en scène hors sujet et par deux " chauffeurs de salle " qui se veulent drôles mais qui sont parfaitement ridicules. Quel dommage !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment