Masters du rire
Icone d'applaudissement 9/10 (15 avis) 1 h 30 min
Apollo Théâtre Salle climatisée !
Humour
Masters du rire
Icone d'applaudissement 9/10 (15 avis) 1 h 30 min
Apollo Théâtre Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : Masters du rire

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

15 avis

Alicia13 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Au top

De bons moments de rire et notamment avec les rire des spectateurs. Merci, bravo

Publié
LiloLb Vu avec Billet Réduc'

10/10

On s'est éclaté de rire

Meilleure traitement contre le stree le rire :)

Publié
sebtopo Vu avec Billet Réduc'

10/10

1h30 et plus de rires

Les avengers du rire, comme le disait si bien Monsieur ROBLES. Toujours au top, une brochette d humoristes, sur divers themes, avec chacun leur univers. On (re)decouvre et adore (Cécile et Inno JP excellents). Edition avec Florian Brucker, Sophie Loustalot, Lala, Guillaume Fosko, Inno JP, Cécile Marx, Sylvain Fergot et Nash

Publié
LILOU82 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellente soirée

Un beau plateau d'humoristes. De très belles découvertes. Styles différents. Bref, une super soirée de rires.

Publié
Sébastien Vu avec Billet Réduc'

10/10

1h30 de rires

Les 7 artistes sont au top comme les editions precedentes, mention special au chauffeur de salle juste avant le show. Il s agissait de l edition avec Oldelaf, Alexis le Rossignol, Tristan Lucas, Lisa Delmoitiez, Jo Brami, Tareek, Jeremy Lorca.

Publié
YvanZ Vu avec Billet Réduc'

10/10

Masters au top !

Dès la première minute on est dans le bain de l'énergie et du rire. Très bonne sélection d'humoriste et je ne pensais pas autant rire avec une histoire de flans ou de crêpes. Tous formidables avec des histoires différentes à pleurer de rire. Donne envie de les voir en one man show complet.

Publié
gégé Vu avec Billet Réduc'

9/10

top spectacle comique!!

encore un très grand plaisir a l'apollo , de très bons comiques qui nous ont bien fait rire, top spectacle bravo a tous

Publié
Enjoy10 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellente soirée !

J'ai passé une excellente soirée au Masters du rire en captation pour Energie 12 et Rires et Chansons avec des humoristes émergents de talents ! :-)N'hésitez pas à y aller une prochaine,

Publié
fran 17 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un bon moment

Une superbe soiree Des jeunes Talents

Publié
toutoune Vu avec Billet Réduc'

8/10

Bonne Soirée

Bonne Soirée pour faire de nouvelles découvertes! Merci!

Publié
Voir plus

0 critique

Masters du rire, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment