Avis et critiques : Minuit
3 avis
10/10
je les ai découvert l'année dernière dans une toute petite cave au festival d'avignon. cette année le théatre est un poil plus grand et climatisé. ce spectacle est une ode à l'Amour, la poesie, le romantisme, la bonne musique , le talent sans etre "has been". je recommande vivement
Voir plus8/10
Un duo vivifiant, une pureté de voix, de la douceur, de la proximité avec le public. Un rayon de soleil à travers de très jolies cordes. Vibrer au son du violon, magnifique ! Merci très beau travail continuez !!
Voir plus10/10
Vu au Festival d’Avignon. Guitare et violon. Belles interprétations. Très belle complicité entre les 2 artistes. J’ai passé un très très bon moment. Je retournerais les voir.
Voir plus2 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Minuit
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Minuit - Atypik Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :