🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Aujourd'hui la guerre a commencé, à moins que ce ne soit il y a longtemps..
C'est l'histoire d'une gosse endormie. En rêve, elle rejoint ses démons. Ses guerres et celles des autres. Le temps qui passe, la dépossession et le vide. Un oiseau mythique et des créatures cauchemardesques.
Entre couleur et noir et blanc, vêtements et chair à nue, cruauté et humanité, ele essaie de ne pas tomber. MôMES, c'est des enfants qui portent la voix d'autres enfants. Peu importe l'époque, peu importe le temps, Nous sommes tous des enfants. Ce spectacle est un croisement entre spectacle vivant et sociologie. Un questionnement sur les liens entre la grande histoire, l'histoire individuelle et le présent de la représentation. En filigrane, la mise en opposition de l'animalité et de l'humanité, de la cruauté et de l'empathie se révèlera par une mise en espace et en mouvement à cheval entre le rêve et la réalité. Ainsi, le travail du " corps animal ", la perte de sens des mots et les contacts entre les comédiens seront poussés à leur extrême pour laisser apparaître, peut-être, à la fin, une possibilité de réconciliation. Une réconciliation nécessaire à notre génération qui porte les traumatismes encore vifs des deux dernières guerres, de l'échec écologique, de la perte de lien social etc.
C'est le public qui choisit, nous, on pose des questions, on ne donne pas de réponse. Comment se réunir sans être contre un ennemi commun ? Comment réapprendre à composer avec le vide métaphysique de nos existences ? Comment rêver à nouveau dans un monde désenchanté ? Comment redevenir humain ?