Subtil et jubilatoire !
Je conseille ce spectacle vu à Paris l'an passé. Trois portraits de femmes, humour british. Très bien joué, excellent accompagnement musical au piano...
1 avis
Je conseille ce spectacle vu à Paris l'an passé. Trois portraits de femmes, humour british. Très bien joué, excellent accompagnement musical au piano...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment