Déjà vu en première partie de Donel Jackman. Nous avons décidé de revenir le voir. On a bien ri.
Avis et critiques : Nam Nam
10 avis
Une très belle découverte hier soir à la Divine Comédie ! On y est allés en famille et, en tant qu'immigrés vietnamiens, on s'est tellement reconnus dans ses sketchs (mais le spectacle parle absolument à tout le monde !). Nam aborde des sujets sensibles avec une sincérité touchante et une autodérision parfaite. Ça enchaîne les vannes sans temps mort, on a adoré. Force pour la suite du rodage, tu vas cartonner ! :)
Merci pour ce super spectacle !! Très marrant et qui évoque plein de sujets comme l’antiracisme, la famille, l'éducation. Je recommande!
Je suis Nam Nam depuis plusieurs mois sur Instagram et ce fut un plaisir de le retrouver sur scène. Très drôle, n’ayant pas peur d’appuyer là où ça fait mal et toujours juste. Je recommande !! P.s: l’artiste en première partie dont j’ai malheureusement oublié le nom était super aussi
Spectacle très intéressant dans lequel Nam Nam nous livre des anecdotes drôles et touchantes. Je recommande !
Nam nam met d'emblée une bonne ambiance. On a passé un très bon moment et le parcours de Nam nam est vraiment propice à créer des anecdotes marrantes!
Une belle découverte sur Instagram et un très bon moment en live. Un artiste sympathique et sincère, avec un humour tout en finesse. Merci Namnam pour cette belle tranche de rires.
Une expérience originale, intimiste, unique, je recommande Nam Nam !
0 critique
À partir de 13,00 € - Réserver