Nicolas Rafal dans La comédie du Bonheur
Icone d'applaudissement 9/10 (39 avis) 1 h 15 min
L'Archipel Salle climatisée !
Théâtre
Nicolas Rafal dans La comédie du Bonheur
Icone d'applaudissement 9/10 (39 avis) 1 h 15 min
L'Archipel Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Nicolas Rafal dans La comédie du Bonheur

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
86%
🤗
0%
😐
3%
🙁
11%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

39 avis

Philippe Marie Laure Vu avec Billet Réduc'

10/10

de l'introspection... à l'autopalpage !

Drôlatique, joyeusement féroce,subtilement réjouissant, provocant avec intelligence : Nicolas Rafal est un artiste complet qui tient son public de bout en bout, grâce à une palette de talents ébouriffante. Dépressifs, remède recommandé! On rit franchement, on sourit intérieurement, on applaudit, on réfléchit. Ne ratez son spectacle sous aucun prétexte, dans quelques années vous vous enorgueillirez d'être de ceux qui diront : "nous l'avons vu de près, quand il jouait encore dans de petites salles" car n'en doutez pas, il connaîtra des succès... en Rafal!

Publié
Ceron Vu avec Billet Réduc'

9/10

La comédie du bonheur

Excellente prestation de Nicolas Rafal : enlevée, captivante, soutenue par une culture, une faculté d'observation de la comedie humaine à la fois décapantes et réalistes. La qualité du spectacle et de l'attention qu'il soutient pendant 1h30, est servie par un grand sens de l'humour et une serie d'intermèdes au piano très attractive.

Publié
June75 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Bravo

Excellente soirée spectacle très réussi, texte drôle et intelligent

Publié
FQF Vu avec Billet Réduc'

10/10

Heu-reux !

Avec une écriture mordante et une nonchalance irrésistible, Nicolas nous surprend, nous attrape dans un spectacle jubilatoire ! Il épingle sans pitié les nouveaux diktats du bonheur et de la psychologie de bazar, et nous rappelle avec un humour ciselé les grands mouvements de la philosophie du bonheur, des Stoïciens à Woodstock. A voir d'urgence !

Publié
jobi39 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

C'est intelligent fin et extrêmement drôle. Bravo

Publié
Vadesj Vu avec Billet Réduc'

9/10

Du bonheur!

Un spectacle frais, drôle, impertinent, généreux! Du bonheur oui!

Publié
catgrosman Vu avec Billet Réduc'

10/10

un bonheur!

Soirée de rire intelligent et fin. Un rythme enlevé, une observation acerbe de notre quête extérieure du bonheur avec toutes les absurdités qui en découlent. De francs moments de rire. Nicolas Rafal évite l'écueil de la moquerie et des faire valoir sur qui on tape. j'y retournerai car le spectacle évolue...

Publié
ghbetbeze Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent !

Très bon show, très fin, un beau mélange de réflexion et d'humour !

Publié
DidierDe Vu avec Billet Réduc'

10/10

Tout simplement excellent !

Nicolas RAFAL... a voir maintenant pour rire, se cultiver, et aussi réfléchir au petit monde qui nous entoure. Résevez vite vos places ! Moi j'ai passé une excellente soirée, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Publié
Reuno Vu avec Billet Réduc'

8/10

Une bonne soirée !

Ce gars est " sympa " (clin d'oeil) et un véritable créatif ! Il joue bien du piano, chante bien avec une belle voix (et une amplification très bien réglée!), Ses textes sont tantôt fins tantôt dégantés ou crus, et toujours bien trouvés. J'au gardé le sourire toute la soirée, voire franchement ri. Le point de progrès à mon avis, comme il en a visiblement en réserve sous la pédale, ce serait de prévoir plusieurs spectacles, chacun mieux ciblé avec seulement 1 ou 2 dominantes. Là, ça part un peu dans tous les sens, et c'est un peu déroutant. Au total, on sent qu'il aime foisonner et son amusement rend le spectacle convivial. Bravo pour la perf !

Publié
Voir plus

0 critique

Nicolas Rafal dans La comédie du Bonheur, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment