Déjà pour commencer Noëmi ne chante pas Barbara, mais "récite" (sans accompagnement et sans mélodie) une partie des textes de ses chansons, notamment L'Aigle Noir. Pour moi c'est un sacrilège, sans parler des "arrangements" de la si belle musique de Barbara par un pianiste/arrangeur qui a cru bon d'arranger (à son goût je pense) ce qui n'avait pas lieu de l'être. A l'arrivée l'âme et l'esprit de Barbara étaient totalement absents de ce spectacle. Un crime de lèse Barbara. Et pourquoi avoir ajouté une contrebasse ? Si vous aimez la simplicité et la pureté de Barbara, ce show n'est pas pour vous; en tout cas il n'était pas pour moi.
Avis et critiques : Noëmi Waysfeld chante Barbara
😍
0%
🤗
0%
😐
0%
🙁
100%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
Noëmi Waysfeld chante Barbara
0 critique
Noëmi Waysfeld chante Barbara, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment