
Marc Reaidy Baz est un chanteur d'opéra et de crossover, formé dans la tradition classique.
Il a entamé ses études vocales à l'École des Arts Ghassan Yammine, où il a débuté sa formation avec M. Ernie Chammas durant ses premières années, avant de poursuivre avec la professeure russe Galina Khaldeeva. Depuis 2014, il perfectionne ses compétences techniques et son art sous la direction prestigieuse de la professeure Arax Chekidjian.
Marc a participé à de nombreux ateliers vocaux et dramatiques, ainsi qu'à des masterclasses au Liban, en Russie, en Turquie, en France et aux États-Unis, développant ainsi sa polyvalence artistique.
Son répertoire couvre une large gamme d'oeuvres oratorio et opératiques, principalement de compositeurs italiens, français et anglais tels que Puccini, Leoncavallo, Mascagni, Cilea, Rossini, Bizet, Gounod, Handel et Haydn. Fort de sa maîtrise de la langue russe et de sa formation, il excelle également dans le répertoire opératique et le lied des compositeurs russes, notamment Tchaïkovski, Rachmaninov, Sviridov et Glinka.
Marc a été l'un des artistes principaux dans de nombreux lieux de productions musicales à travers le monde. Il rencontrera son public parisien, celui qui le connaît et celui avide de découvrir son art et sa voix exceptionnels de tenor interprétant des airs d'Opéras Pop et des hymnes envoûtants. C'est un récital qui s'annonce unique !
A savoir :
L'accès de l'établissement est interdit aux enfants de moins de 3 ans pour tous les spectacles.
La distribution du spectacle ✨
Opéra Pop | par Marc Reaidy Baz, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Opéra Pop | par Marc Reaidy Baz, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Opéra Pop | par Marc Reaidy Baz
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :