Palo dans La tête de l'emploi
Icone d'applaudissement 10/10 (33 avis) 1 h 15 min
La comédie de Marseille (anciennement Le Quai du Rire)
Humour One man show
Palo dans La tête de l'emploi
Icone d'applaudissement 10/10 (33 avis) 1 h 15 min
La comédie de Marseille (anciennement Le Quai du Rire)
Humour One man show

Avis et critiques : Palo dans La tête de l'emploi

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

33 avis

Inanc Vu avec Billet Réduc'

10/10

Envie de vous éclater c'est ici

Un spectacle incroyable du rire du début à la fin je vois conseil fortement si vous le voyez passer vers chez vous n'hésitez même pas un grand nom en devenir

Publié
Élodie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Get Up Stand UP au Jack Daniels !!

Incroyable soirée. Presque plus d impro que du texte tellement cetait animé, mais avec le talent on a sentis un fluidité digne des plus grand.

Publié
Grosjuju Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez-y !!!

J'ai vraiment passé un excellent moment ! L'humoriste a su captiver la salle du début à la fin, avec des blagues bien écrites et une belle interaction avec le public. C'était drôle, parfois même très drôle. Je recommande vivement ce spectacle à tous ceux qui ont envie de se détendre et de rire un bon coup !

Publié
Ornella Vu avec Billet Réduc'

10/10

Du talent, de l’énergie et des barres de rires du début à la fin

"Une vraie bouffée de bonne humeur ! Palo m'a fait pleurer de rire du début à la fin. Un humoriste généreux et bourré de talent... À voir absolument si vous aimez rire pour de bon !" Bravo l'artiste !!!!!

Publié
NRO Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une belle decouverte

Un humour rafraîchissant

Publié
Sami Vu avec Billet Réduc'

10/10

Avis de l humoriste

Je vous conseille vivement. Spectacle a voir absolument. Raffiné subtile rebondissement humour au top. J'ai passé un moment appréciable. J'étais de passage dans la cité phocéenne. Interaction avec le public. Allez y !!

Publié
Véro Vu avec Billet Réduc'

8/10

Véronique

Super spectacle. Palo est très drôle. Il est génial quand il interagit avec son public. Il a une repartie comique, amusante tout en restant respectueux. Un grand talent prometteur !

Publié
Celine R 13180 Vu avec Billet Réduc'

10/10

A mourir de rire

Dieu sait que j'ai pas le rire facile et tu as réussit a me faire rire a pleurer tout le long. Je te souhaite la réussite dans le spectacle

Publié
Les petits cœurs Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super Spectacle d humoriste

Super Palo Excellent 1h de spectacle on n'a fait que rigoler.. On a pas vu le temps passé en 1 heure. Spectacle comique agréable. Beaucoup de prestance sur scène. Un très beau gosse sur scène

Publié
Patou Vu avec Billet Réduc'

10/10

Palo la gete le l'emploie

Spectacle très fluide on à rigoler du début à la fin je recommande à 100% palo Vraiment très fort

Publié
Voir plus

0 critique

Palo dans La tête de l'emploi, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment