Voilà ce qui manque aujourd'hui : de rire de tout et de rien ! merci à tous les trois de nous avoir divertis avec un tel sourire !
Avis et critiques : Paris chansonnier
😍
50%
🤗
50%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Chansonniers
À voir absolument !
Un trio d'enfer! Je les ai vus au République ! 3 artistes à l'humour différent mais 3 grands messieurs! Du visuel avec Paul Adam, du BCBG déjanté avec Amaury et du démontage d'actualité par le grand ( dans les 2 sens du terme) Olivier Perrin! De l'art de nous faire voir les choses autrement qu'à travers nos médias doucereuses... Ça nous chamboule, ça nous touche mais ça nous force à réfléchir. Son spectacle " Cash " devrait être remboursé par la sécu et decortiqué dans les écoles afin que la poudre de nos yeux disparaisse ! On en redemande encore et encore!
0 critique
Paris chansonnier, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment