super
Accompagnées de nos deux petites filles (4 et 7 ans) nous avons passé un très agréable moment et les filles ont été enchantées. C'est un spectacle que je recommande vivement et j'adresse toutes mes félicitations à l'actrice qui sait retenir l'attention et faire participer les enfants. Bravo Madame pour votre prestation.