Nous avons vu cette pièce aujourd’hui avec nos enfants et nous avons passé un super moment ! Les enfants se sont régalés et ont beaucoup ri. Les comédiens ont su créer une très belle ambiance et faire participer les enfants, ce qu’ils ont adoré. Nous avons même pu faire quelques photos à la fin, et la petite surprise finale a beaucoup plu aux enfants. C’était un vrai plaisir d’y assister en famille. Merci pour ce beau moment !
Avis et critiques : Pour tous les dollars de coyote Jack
16 avis
Les petits qui m'accompagnaient et qui ont 3 et 5 ans ont participé vivement à la représentation. Je recommande vraiment ce spectacle.
Bravo pour l’énergie, les enfants ont adoré et même les grands apprécient les rappels aux westerns. Allez y, c’est que du bonheur
On a adoré cette aventure déjantée dans le Far West ! Entre une course poursuite pleine de rebondissements. Les costumes et le décor sont un vrai régal pour les yeux, et l’humour fonctionne à tous les niveaux, aussi bien pour les petits que pour les grands. C’est une pièce interactive et joyeuse ! On en sort avec le sourire, des étoiles plein les yeux et du chocolat en prime !
C était super mes petits enfants ont adorés et moi aussi Je recommande
Les acteurs sont au top et le spectacle très drôle! Ils arrivent même à le rendre participatif! Les enfants se sont bien amusés.
Dynamique, drôle, interactif ac les enfants ! Les enfants (4 et 7 ans) ont adoré ! Les comédiens étaient vraiment géniaux ! Pas une seconde pour s'ennuyer !
Nous avons adoré ce spectacle très interactif , de beaux décors , une histoire déjantée mais des plus agréable. Un vrai régal pour les yeux , pour notre petit fils et pour nous . Nous recommandons sans réserve , il faut y aller . Des comédiens au top Beaucoup d'énergie Bravo Bravissimo
Beaucoup d humour Les enfants participent au spectacle Les lumières et musiques sont très adaptés à la pièce de théâtre. Les acteurs sont fabuleux. Une après midi très réussi pour mon petit fils de 4 ans et moi même. Je recommande les yeux fermés
Merci pour ce bon moment passé avec mes 2 enfants. Nous avons beaucoup ri et les comédiens étaient au top, plein d'énergie et de bonne humeur!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment