
Avis et critiques : Présumé timide | de Eugène Labiche
5 avis
8/10
deux pièces bien sympathiques d'eugène labiche traitant avec humour du handicap de la timidité , une troupe dynamique et une mise en scène enlevée , le tout mis en musique avec humour également par gwenda guthwasser , joli spectacle à découvrir , accueil très sympa du petit théatre de l'aktéon
Voir plus7/10
Bravo aux comédiens qui ont su nous faire rire et passer une bonne soirée. L'esthétique est sobre mais agréable et bien choisie...Une mention spéciale pour la belle voix chantée de Madame Frémissin dans la deuxième partie.
Voir plus9/10
Deux courtes pièces se passant à 10 ans d'intervalle, et dont le thème commun est le courage de ses actes. La première des 2 est sans doute la plus drôle et la plus inventive, et la deuxième plus classique, mais l'ensemble est plaisant et bien joué. Un bon moment passé dans un petit théâtre sympathique.
Voir plus9/10
C'est frais, c'est drôle... J'ai passé une soirée d'excellence ! Un spectacle dynamique et rythmé présenté par une troupe de comédiens formidables. mention spécial pour le duo père et prétendu ! On ris de bon coeur !
Voir plusDeux pieces en une, un bon rythme, une jeu clair et vififiant, et mêmes des airs chantés en alexandrin sur des airs connus, vraiment une tres bonne surprise, allez les applaudir, ils le meritent!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Présumé timide | de Eugène Labiche
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Présumé timide | de Eugène Labiche - Aktéon Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :