Au top pour la derniere, Merci Kaoutar pour ce moment au top plein de bonne vibe et de bonne van. Merci Filipe
Avis et critiques : Kaoutar dans Psykose
7 avis
Nous avons passé un très bon moment. Bon texte, bon tempo, démonstration de danse très sympa. Belle découverte. Bravo
On a passé un bon moment. Super spectacle. On a bien rigolé du début à la fin. Bravo !
Hier soir, j’ai vu Kaoutar BERN au théâtre la boussole. Elle a un humour vif, décalé, et un timing qui fait mouche à chaque punchline. Bref, un vrai bonheur du début à la fin — à consommer sans modération !
Très drôle dommage le manque de public
Ça vannes, ça improvise, ça chante, ça danse !!! De l’autodérision (et des transitions remarquables 🤣)!! Un spectacle riche, rythmé et cohérent où l’artiste nous accueille dans son monde (un monde qui nous parle). Un one-women show où on ne voit pas l’heure passer.
Très bon spectacle, a la fois bien construit et spontanné, avec des réréferences universelles. Kaoutar à plus d'un tour dans son sac : nous avons ri du début à la fin ! Le petit couple
0 critique
Aucune date prévue pour le moment