Une drôle de ballade au coeur des états amoureux.
"(Re)parle-moi d'amour"
Mademoiselle Éponyme voudrait mourir d'amour, mais elle ne sait pas pour qui, pour quoi, comment ni combien de temps. Alors elle vous parle... d'amour, avec les mots des autres... avec des mots d'auteurs : "Oui, dès l'instant où je vous vis, beauté féroce, vous me plûtes... je t'ai vu, que tu te baignais dans les flaques de la pluie... je vous aime, je t'aime, je n'en peux plus, c'est trop..."
Dans un aller-retour de la scène à la salle, mademoiselle Éponyme prend le public à témoin, confident ou partenaire de ses états d'âme et se prend les pieds, en toute naïveté, dans tous les excès de la passion. Elle déjoue les conventions de la tragédie, pousse le romantisme jusqu'au délire, fait exploser dans le rire, les situations dramatiques et expose sans retenue sa propre idiotie.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Gisèle Martinez
(Re)parle-moi d'amour, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
(Re)parle-moi d'amour, les photos du spectacle
Tu pourrais aimer aussi !
(Re)parle-moi d'amour, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment