très sympa
Avis et critiques : Regarde-moi
94 avis
La piece est drole, la comedienne emouvante. On passe une bonne soiree devant cette rencontre improbable.
Une très bonne soirée avec de très bons acteurs
Malgré quelques défauts, on passe un bon moment emporté dans cette histoire originale... Allez-y!
J'ai bien aimé cette pièce, beaucoup de fraîcheur et d'intelligence dans l'écriture, des comédiens au jeu juste, un peu trop court á mon goût, mais quand on aime on aimerait que cela dure plus longtemps.
Le jeu de 2 très bons acteurs , Le contenu de la pièce ,l'ambiance dans la salle qui était pleine ,tout a contribué à nous faire passer une excellente soirée ! Nous étions 6 personnes et les 6 étaient enchantées !!! J'y retournerai volontiers avec 2 Amies qui n'ont pas pu venir ... Allez voir "regarde moi "et vous oublierez vos soucis Chantal
Bien jouée par de bons comédiens,cette pièce reste captivante de bout en bout
Duo sympathique. Histoire loufoque... Un bon moment. Merci à Billet Réduc de m'avoir fait profiter de ce spectacle ! Meirav
J'ai adoré cette pièce,les deux comédiens jouent à merveille,le thème est original et d'actualité dans un monde ou l'image règne au détriment de l'être. Très drôle, je recommande vivement!
Très grande leçon de vie ! A voir absolument 🤗 Bravo ! 👏👏👏👏
0 critique
Aucune date prévue pour le moment