
"Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure", un spectacle adapté du texte inédit de Virginie Despentes lu à la veille du couvre-feu en France.
Un manifeste opératique et théâtral, utopique et dystopique, joué, slamé, chanté, dansé, incarné par des figures cauchemardesques et féériques pour porter cette parole incandescente et pleine d'espoir qui développe l'idée que nous sommes tous.tes relié.es et que rien ne nous sépare de la merde qui nous entoure. Un quatuor d'artistes multidisciplinaires qui s'emparent de ce matériaux brûlant, enjoué et rebelle dans une performance musicale engagée pour donner à voir et à entendre une transformation des relations humaines à travers la douceur et la bienveillance.
Pour développer de nouveaux corps collectifs révolutionnaires, pour réenchanter le monde et nous débarrasser de l'emprise tutélaire du patriarcat qui nous opprime.
Lire la suite
Pour tout public,
Langue : Français
Pour développer de nouveaux corps collectifs révolutionnaires, pour réenchanter le monde et nous débarrasser de l'emprise tutélaire du patriarcat qui nous opprime.
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Virginie Despentes
Mise en scène :
Véronique Ros de la Grange
Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure
L’événement Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure de type Théâtre musical, organisé ici : Lavoir Moderne Parisien -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :