Affiche de Schubert : Winterreise
Schubert : Winterreise
1 h 20 min
Eglise de Trigny
Concert

Schubert : Winterreise

1 h 20 min
Eglise de Trigny
Concert

Franz Schubert : Winterreise D. 911.

Jean-Paul Fouchécourt s'est tout d'abord fait connaître dans le répertoire baroque où il incarna une inoubliable Platée de Rameau ou une mémorable nourrice Arnalta (Couronnement de Poppée, Monteverdi) avant de se tourner vers des rôles de caractère.
Familier des scènes internationales, il partage son temps entre le Metropolitan Opera de New York, le Covent Garden ou l'Opéra de Paris, mais il est également sollicité par les plus grands orchestres (Los Angeles, Berlin).
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la mélodie française, il aborde maintenant le Lied, avec pour la première fois, le second cycle de Schubert.

Basée en Bourgogne depuis une vingtaine d'années et reconnue comme une spécialiste du piano-forte et du clavicorde, Marcia Hadjimarkos donne de nombreux récitals en tant que soliste et pratique avec un égal bonheur la musique de chambre et le Lied.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Jean-Paul Fouchecourt : ténor, Marcia Hadjimarkos : piano

Schubert : Winterreise, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Schubert : Winterreise, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Schubert : Winterreise

Voir plus