Excellent
Excellent spectacle , suis venue avec un groupe d'enfants , ils ont adoré beaucoup ri et ont participé volontiers car le spectacle est très interactif et la comédienne très pédagogue , bravo et merci pour eux
2 avis
Excellent spectacle , suis venue avec un groupe d'enfants , ils ont adoré beaucoup ri et ont participé volontiers car le spectacle est très interactif et la comédienne très pédagogue , bravo et merci pour eux
Super spectacle. La participation avec les enfants étaient au top et pour couronner le tout, un petit gouter servit en fin de spectacle. Que demander de plus. L'équipe du théâtre était vraiment super aussi.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment