C'est à mourrir de rire du début à la fin (2nd degrés minimum obligatoire)
Tano nous emmène dans sa réflexion sur des sujets de société. Résultat : c'est hilarant !!! (j'ai pleuré de rire tout le long du spectacle). Oui !!! C'est un humour percutant et provoquant !!! Et on y va pour ça. Tano donne de sa personne et on lui rend avec nos rires. On partage un excellent moment. Bref Tano nous fait du bien. Dernier conseil : débrancher votre cerveau et laissez-vous porter. Vous allez devenir Tanodépendant. MERCI TANO 🙏🏻🙏🏻🙏🏻