Ces 4 femmes, actrices et autrices, offrent une interprétation magnifique des histoires de vie de leurs proches. Très touchant, jamais larmoyant, on passe un moment hors du temps qui fait du bien au coeur à l'esprit ! Foncez !
Avis et critiques : Témoignages
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
À ne pas manquer !
MAGNIFIQUE
" Témoignages " est une pièce magnifique, touchante, extrêmement bien mise en scène et jouée. Au fil de son avancée, une introspection émerge en soi : Qu'ai je accompli jusqu'alors ? Comment puis-je évoluer pour être au plus près de la personne que je suis véritablement au fond de moi ?
0 critique
Témoignages, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment