The Noface + The Smokin' Bones

Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 2 heures
Centre Culturel Gérard Philipe
Concert
The Noface + The Smokin' Bones
Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 2 heures
Centre Culturel Gérard Philipe
Concert

Oma Jali sera le visage de ceux qui n'en ont pas et la voix brûlante qui vous attrape pour ne plus vous lâcher.

Sur les cendres encore ardentes de leur ancien groupe Skip The Use, Yan, Max, Lio et Jay imaginent un nouveau projet autour d'une identité visuelle forte : un masque barré d'une croix blanche, symbole clair et radical d'un nouveau départ et d'une volonté affichée de faire passer la musique avant la notoriété. Accompagnés d'une chanteuse magnétique au coffre impressionnant, ils vous propulsent au coeur d'un rock électrique taillé pour les stades.

The Smokin' Bones
Le son gras et musclé rappellera les seventies et le Southern rock, les riffs acérés vous emmèneront sur les versants les plus psychédéliques tandis que la section rythmique se fera flamboyante lorsque guitare, basse et batterie jouent à l'unisson.
Du rock bluesy à souhait ou du blues qui se laisse rattraper par le rock ? The Smokin' Bones ont choisi de ne pas se poser la question et vous invitent à partager leur voyage...

A Savoir :
Important se présenter au plus tard une demi-heure avant la séance pour le retrait des places, sinon les places sont remises en vente.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

The Noface + The Smokin' Bones, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • H21 xavier Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un diamant brut

    Un grand groupe est né sans aucun doute ! Du gros son et surtout une voix puissante

    Publié
  • domi7508 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Genial

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas un si bonconxert : salle tressympa bonne musique superbe chanteuse excellents musiciens genal

    Publié
  • salim94 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    TOPPPPPPP

    Ils ont mis le feu! excellent concert, et quel plaisir de revoir les ex skip the use !

    Publié
  • 9/10

    Super

    un groupe super La chanteuse est absolument splendide. Entre grâce et sensualité, avec une voix extraordinaire ! un groupe à revoir ou voir absolument

    Publié

The Noface + The Smokin' Bones, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    The Noface + The Smokin' Bones, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment