Tomber dans les arbres

1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre
Tomber dans les arbres
1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre

Une jeune femme prend la parole à l'enterrement de son grand-père. Elle lui demande de revenir raconter l'histoire familiale qu'il emporte avec lui.

Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

Tomber dans les arbres, les avis spectateurs

Voir tous les avis
(2 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

0/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • 10/10

    Bravo!

    Une pièce profonde et poétique qui traite avec humour (et de très jolis chants yiddish) la question de la transmission entre générations.

    Publié
  • 10/10

    Frissons d'émotions

    Tomber dans les arbres nous emporte dès la première chanson dans la nostalgie du souvenir de la culture Yiddish tout autant que celle de la lutte sociale, celles des ouvriers et celles des juifs, réunis dans leur résistance contre les oppressions, les fascismes d'hier mais aussi d'aujourd'hui. Tomber dans les arbres c'est une histoire filiation culturelle et idéologique: à la question "Que faire de son héritage familial, parfois pesant et souvent incomplet ? Camille Plocki nous prend par la main et nous le démontre tout en finesse : on l'assume pour le sublimer.

    Publié

Tomber dans les arbres, les avis presse

  • Logo de la source Je n’ai qu’une vie
    Je n’ai qu’une vie

    Camille Plocki nous emmène dans une réflexion sur l'importance des chants de l'enfance pour la mémoire de l'histoire, pour la solidité des racines.

Le lieu

Plusieurs salles (~ 0 places) 3 Rue des déchargeurs, 75001 Paris Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !