Avis et critiques : Un air de Bukowski : Boire, baiser, écrire
2 avis
10/10
L'adage dit : pour allumer un feu il faut être soit fou, soit poète, soit amoureux. Amoureux des mots, poète et complètement fou, c'est chez le spectateur qu'il allume un feu d'émotion. On a adoré !
Voir plusBoire un verre en compagnie de Bukowski (ou presque), c'est pas donné à tout le monde. Voilà l'expérience littéraire, et pas que, à laquelle nous sommes conviés. Oldan, en routard aguerri de la relation avec le public nous convie à un moment de partage iconoclaste, profond et fraternel autour de l'oeuvre et de la personnalité de Charles Bukowski, toujours controversées. À partir d'images d'archives d'anthologie, nous voilà conviés à une plongée dans l'univers bukowskien. Et peu à peu, Oldan, parlant de cet auteur écorché vif et alcoolique frénétique, DEVIENT Bukowski. Laissez vous entraîner, aspirer par les mots, par leur danse, par leur inspirée décadence. Et boire un verre avec Bukowski (ou presque), ça ne se refuse pas ! In vino veritas...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un air de Bukowski : Boire, baiser, écrire
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un air de Bukowski : Boire, baiser, écrire - Sham’s Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :