Nous avons adoré la pièce que ce soit au niveau du jeu des acteurs, de la mise en scène ou du sujet.
Avis et critiques : Un gène entre nous
83 avis
Pour passer un bon moment... qui change des habituelles histoires d'amour.
on a été séduit par cette pièce qui parle d'un sujet sérieux avec beaucoup d'humour ! les comédiens sont excellents
Avec ma fille de 17ans, on a passé un chouette moment. On a appris, on a rit. Et même cela a donné le sujet du grand oral au BAC pour ma fille.
bonne pièce ou les acteurs se donnent à fond.
Très très bon moment! Des acteurs formidables sur un texte intéressant, drôle et tendre! BRAVOOOO
Nous y sommes allées entre copines et avons passé un très bon moment. Bien écrit, bien rythmé et bien drôle. Mention spéciale pour l'interprétation du directeur de labo ! Et nous avons eu droit à un fou rire qui a duré de nombreuses minutes. Hilarité transmises à la comédienne ou inversement ? Toujours est-il qu'ils ont su rester pros et maîtriser leurs fous rires alors que le public riait encore et encore ! La magie du théâtre !
Un super moment, qui nous a fait beaucoup rire, humainement et scientifiquement ! À voir absolument !
Dès les premières secondes, le ton est donné pour cette pièce qui passe du chaos aux rires au sérieux au rire à l'inattendu en quelques secondes. Les 3 acteurs ont su mener impromptu et texte avec charme et beaucoup d'aisance, mais c'est Stéphane Giletta qui me reste à l'esprit le plus. Une vraie révélation pour, tant pour son naturel que son rhythme comique excellent, et sa maîtrise des sentiments. Allez voir, vous ne regretterez pas.
Une pièce pleine d'énergie, rafraîchissante ! Avec des acteurs au top et ...un rat taupe nu qui n'a pas fini de faire parler de lui ....pour l'éternité Mais aussi de l'humour , de l'amour bien sûr , et des questions existentielles ! Une belle soirée pleine de légèreté.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment