Très belle pièce dont le texte est subtilement interprété par les deux comédiens de talent ! Vous aimez... ou pas Picasso, vous comprenez... ou pas ses oeuvres? Mais si l'artiste et/ou ses oeuvres vous interpellent, vous ne serez pas déçus. Alors empressez-vous d'y aller !
Avis et critiques : Un Picasso
66 avis
Excellente pièce de très bons acteurs
Les deux comédiens sont à fond dans leur rôle respectifs et les décors ainsi que les costumes rendent l'histoire plus vraie que nature A voir sans hésiter
Sacré Picasso ! J'ai adoré le dénouement... Allez voir cette pièce, vous ne le regretterez pas.
Les acteurs savent vous emmener avec eux dans leur lutte individuelle et collective. Belle réflexion sur les oeuvres d'art, la place de l'art.. n'hésitez pas à aller assister à ce jeu d'acteur..
En 1941 à Paris, un huis clos captivant entre Pablo Picasso et une attachée culturelle allemande, qui a pour mission d'organiser une exposition groupée sur l'art dégénéré puis un autodafé. Picasso doit authentifier ou non trois de ses tableaux. Un spectacle subtil aidé par une excellente interprétation des deux acteurs, du rythme et des dialogues savoureux. Allez y avant qu'il ne soit trop tard.
quels comediens !!! magnifique piece, excellente soirée , Bravo !!! et , un petit plus, on voit bien la scène de partout !!!
C'est impressionnant. L'acteur est totalement habité par le peintre . C'est un huit clos passionnant. C'est une pièce de théâtre à voir !! On a passé un excellent moment . Le théâtre est facilement accessible; on est bien placé partout .Merci 🙏
Grace à Jean Pierre Bouvier, cette pièce d'un intérêt mineur devient passionnante.Monsieur Bouvier est Picasso, il nous donne un feu d'artifice de nuances de jeu, une telle virtuosité est très rare, je l'ai vu chez Michel bouquet et Jean-Laurent Cochet.Monsieur Bouvier le public vous aime.
Quel jeu d'acteurs ! Et un contenu très intéressant du point de vue de l'analyse des oeuvres. Un excellent moment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment