Avis et critiques : Une maison de poupée
6 avis
9/10
Nous avons passé une très bonne soirée (Menton). Une pièce fondée sur un bon texte, jouée par des acteurs non professionnels mais passionnés, authentiques et attachants. Et qui passent du temps ensuite pour discuter avec le public. Super sympa !
Voir plus9/10
Grand MERCI à la troupe du TROM. J'ai passé un très bon moment en votre Compagnie 😉. Vous jouez vraiment bien. Continuez sur cette belle lancée. Je recommande !
Voir plus7/10
J'ai passé une très bonne soirée au théâtre saint exuoery de Menton Une belle mise en scène, une belle ambiance musicale avec l'accordéoniste et des comédiens très sympathiques
Voir plus7/10
On connaissait ce texte sublime ! Mais on ne connaissait pas le comédienne principale d'une justesse et d'une performance à vous faire montrée les larmes aux yeux ! Certes les hommes sont en dessous et c'est à se demander s'ils veulent jouer ? Mais la mise en scène est au top, les décors adéquats avec une belle lumière Foncez voir se spectacle !
Voir plusBonne interprétation dans l'ensemble , quelques petits couacs côté texte à la fin mais 2 h de spectacle certainement éprouvant pour les acteurs . Une soirée riche en réflexions . Murielle avait le rôle principal et a bien joué . Bravo , continuez !
Voir plus1/10
Je crois que c'est la première fois dans ma vie que je donne un commentaire négatif sur un spectacle au théâtre. Je comprends que c'est un théâtre amateur mais les erreurs au niveau de réalisations étaient inacceptables. Les pires c'était la lumière. Sur les acteurs la lumière tombait trop tard, bougeait sans cesse, certains n'ont pas mérité de lumière du tout. C'était tres perturbateur. Ensuite les acteurs... Sauf l'actrice dans le rôle principale, Murielle Gnutti, qui a joué très bien, les acteurs jouaient très très mal. Les vêtements des acteurs étaient pas adapté à la pièce. Les acteurs parfois étaient du dos au public ou du côté, on les voyait pas bien, on les entendait pas bien. Une scène avec le sapin - l'actrice était cachait derrière le sapin, on le voyait même pas. Monsieur qui fume le cigare ne savait même pas de quel côté le mettre dans la bouche. Le changement de décor s'est fait devant le public, pas de rideaux, même pas de lumière sombre. Il y avait d'autres choses qui m'ont pas plu mais bon, les plus importants je les ai mises. Félicitations pour Murielle Gnutti. Je suis restée que grâce à elle et ce spectacle c'est elle. Elle a tout sauvé.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Une maison de poupée
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Une maison de poupée - Théâtre de la Tour ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :