Nous avons passés un excellent moment ce samedi soir devant cette pièce. La troupe et le théâtre sont supers. Un léger début de fou-rire à un moment mais très bien relevé avec brio. Même les acteurs répondent aux réactions du public (à un moment j'ai éclaté de rire avant la fin de la réplique et l'ambulancier à répondu un "bah attendez j'ai pas encore fait la chute"). Moi j'adoooooore. On ne s'ennui pas une seconde devant cette pièce aux portes qui claquent, aux quiproquos tellement nombreux que même un moment moi je commençais à m'y perdre. Bref, comme à chaque fois que j'ai le plaisir de voir cette troupe dans ce théâtre : c'était PARFAIT. Mention spéciale à Marie-Elise Perrin qui joue parfaitement et qui sait donner un dynamisme d'enfer à cette pièce. N'ayez aucune hésitation. BRAVO ET MERCI
Avis et critiques : Vacances de rêve
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
SUPERBE MOMENT
excellente piéce !!
nous avons passé un moment délicieux avec la compagnie Présence en ce dimanche de fête des grands-mères ! la pièce est très drôle, les comédiens ont un jeu au top et nous emporte dans leur aventures rocambolesques, bravoooooo et un grand merci !! "j'avais vu dans les cartes qu'il fallait y aller...;-)"
0 critique
Vacances de rêve, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment