Vendredi 13
Icone d'applaudissement 9/10 (45 avis) 1 h 15 min
Théâtre de l'Impasse
Théâtre
Vendredi 13
Icone d'applaudissement 9/10 (45 avis) 1 h 15 min
Théâtre de l'Impasse
Théâtre

Avis et critiques : Vendredi 13

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
96%
🤗
2%
😐
0%
🙁
2%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

45 avis

AM et G Vu avec Billet Réduc'

8/10

Très bien !

Nous avons été ravis de cette excellente soirée ! Merci à Nunu et ses 2 acolytes ! Mais quel que soit le jour,nous vous invitons à ne plus prendre l'avion ! Merci pour notre planète!

Publié
Nana06400 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rire, et encore du rire

Super soirée les comédiens sont formidables c'est un joli trio je recommande cette pièce

Publié
Adeline F Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un bon trio !!

Pièce très amusante, nous avons ri et passé vraiment un agréable moment. Le trio d'acteur est top, chaque rôle est très bien joué. Une belle mise en scène et une proximité avec la scène qui vous plonge toujours au coeur de l'histoire :) On en redemande encore.

Publié
Gigi Roflée Vu avec Billet Réduc'

10/10

Patriiiiiick !

Une histoire drôle et originale, de bons acteurs, bravo !

Publié
Chris Vu avec Billet Réduc'

10/10

Géniallllllllllll

Les acteurs sont incroyables. Vous voulez passer une excellente soirée, allez-y vous vous régalerez.

Publié
Syls17 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Quelle chance!

Un trio vraiment dynamique et qui fonctionne très bien. C'est amusant et bien joué. On ne s'ennuie pas. Bravo à eux.

Publié
MM86 Vu avec Billet Réduc'

10/10

TGIF ;)

Un très bon moment passé devant cette pièce qui ne manque pas de rebondissements. Bravo également aux comédiens pour leur interprétation ! Vous pouvez y aller sans crainte !

Publié
Marjam Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bonne comédie

Très bonne soirée avec des comédiens excellents, on a bien rigolé du début à la fin !

Publié
Tribu Clrx Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

Très bien, sympa, acteurs enthousiastes, un bon moment partagé en famille. Merci pour ce bon moment. On conseille fortement !!

Publié
Fado06 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Désopilant !!!

On retrouve ces 3 artistes dans une nouvelle pièce qui font de nous de véritables aficionados des planches qu’ils chauffent avec une maitrise et un art subtil de l’improvisation, malgré eux. Bravo pour leurs textes, leurs interprétations, leur humour d’une signature qui vaut le détour.

Publié
Voir plus

0 critique

Vendredi 13, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment