Merveilleux événement, délicieux, riche, bien rythmé, plein de petits détails intéressants sur la vie des artistes du quartier et un savoir très poussé sur l'architecture de Montparnasse. Merci M. Jaslet, je regrette beaucoup que vous partez en vacances le reste de mon séjour à Paris. Mais je trouverai encore l'occasion de suivre une autre visite animée par vous.
Avis et critiques : Visite guidée : Ateliers d'artistes et jardins secrets de Montparnasse de l'atelier de Picasso à la maison de Matisse en passant par la cité Taberlet | par Pierre-Yves Jaslet
4 avis
Très intéressante visite et toujours l'érudition, les anecdotes et l'humour de Mr Jaslet, merci
Visite très intéressante, aussi bien sur les artistes qui ont vécu dans les ateliers de ce quartier que sur l'architecture des immeubles. Nous avons eu l'occasion de franchir quelques portes privées derrière lesquelles se cachent d'anciens ateliers,jolis lieux insolites dans la verdure. Pierre Yves Jaslet sait raconter avec passion. Vraiment une agréable après midi.
Je n'aurais jamais pensé entendre des choses si intéressantes en visitant un quartier, qui à première vue, a peu de charme ou d'intérêt:c'est fait grâce à un guide "puits de science"!Bravo et merci!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment