Superbe !
Le lieu invite à l’émerveillement, pour sûr. Mais il a suffit à lui seul. L’ensemble de musiciens nous a transporté par son envie et son plaisir communicatif. Très facile d’accès pour les non initiés (le choix des œuvres interprétées), tout en étant très fin et musical pour les plus experts. Le bis nous a cueilli sans que nous nous y attendions. Je recommande très chaleureusement ce spectacle !