Scénario très original! Belle interprétation et beaucoup d'humour! Un bon moment de théâtre
Avis et critiques : Vous avez lu trop de polars !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
A VOIR ABSOLUMENT
Au-delà du rire... le rire de l’au-delà !
Chers mortels, voulez-vous connaître enfin ce qui se passe à la fin ? Non ! Ça ne se dévoile pas ! Eh bien si ! là on dévoile ce qui se passe même après la fin. Car il y a quelque chose après... et c'est bien amusant. A voir. Très vite.
Pourquoi voir
cette pièce est à voir absolument, il y a un très bon texte, une très bonne mise en scène et de très bons comédiens.
Epatant
Une mort qui nous en dit long sur la vie. C'est joyeux et décalé.. un grand plaisir.
0 critique
Vous avez lu trop de polars !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment