Vous avez lu trop de polars !
1 h 15 min
Café Théâtre du Têtard
Théâtre
Vous avez lu trop de polars !
1 h 15 min
Café Théâtre du Têtard
Théâtre

Avis et critiques : Vous avez lu trop de polars !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

homme de main Vu avec Billet Réduc'

9/10

A VOIR ABSOLUMENT

Scénario très original! Belle interprétation et beaucoup d'humour! Un bon moment de théâtre

Publié

9/10

Au-delà du rire... le rire de l’au-delà !

Chers mortels, voulez-vous connaître enfin ce qui se passe à la fin ? Non ! Ça ne se dévoile pas ! Eh bien si ! là on dévoile ce qui se passe même après la fin. Car il y a quelque chose après... et c'est bien amusant. A voir. Très vite.

Publié

10/10

Pourquoi voir

cette pièce est à voir absolument, il y a un très bon texte, une très bonne mise en scène et de très bons comédiens.

Publié
Epatant

Une mort qui nous en dit long sur la vie. C'est joyeux et décalé.. un grand plaisir.

Publié

0 critique

Vous avez lu trop de polars !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment