Belle performance
Un seul en scène très bien interprété. Le texte est globalement sympathique quoiqu'il débordé un peu trop de calembours, un peu lourd à la longue.
2 avis
Un seul en scène très bien interprété. Le texte est globalement sympathique quoiqu'il débordé un peu trop de calembours, un peu lourd à la longue.
Beaucoup d'enthousiasme et de bonne volonté. Du coup j'ai trouvé l'artiste plutôt courageux, voire sympathique (a part la casquette du psg...si près de Marseille ;-) ) Spectacle un peu ..burlesque on dira... On n'a pas aimé mais certainement pck ce n'était pas ce qu'on était venu chercher.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment